Nos plats préparés à déguster où que vous soyez !

Depuis septembre 2007, la Maison Samaran a créé l’espace Rôtisserie à l’extérieur du marché Victor Hugo de Toulouse. Un lieu où nous nous efforçons chaque jour d’offrir un maximum de diversité culinaire avec des plats et accompagnements aux saveurs authentiques.

Pour coller au plus près des attentes de nos clients, nous vous proposons une sélection de produits à emporter, à déguster sur place ou en livraison. La diversité de nos plats et accompagnements ne laissera personne indifférent, il y a en a pour tous les goûts !

La rôtisserie

Comme son nom l’indique, la rôtisserie de la Maison Samaran vous propose ses grands classiques comme le poulet fermier aux olives/ails, la pintade fermière (pruneaux ou nature), les canettes rôties (figues ou ails/olives), le pigeon (ail), ou encore les cailles rôties aux herbes.

Restauration sur le pouce

Nous disposons d’une gamme de produits pour manger sur le pouce. La star c’est notre burger de canard avec ses frites maison, mais vous pouvez aussi vous régaler avec notre sandwich de foie gras ou encore notre ¼ de Poulet rôti et ses frites.

Les plats du jour

Avec l’ouverture de l’espace de restauration sur notre terrasse, vous pouvez déguster nos classiques comme le magret de canard ou opter pour un plat du jour comme la souris d’agneau et ses légumes. C’est convivial et chaleureux, de plus la rue est piétonne donc tranquille !

Les accompagnements

Nous disposons de nombreux accompagnements pour parfaire cette sélection de produits authentiques et goûteux comme nos pommes de terre à l’ancienne, notre risotto de cèpes, les haricots cuisinés, les pommes écrasées à l’huile de truffe blanche ou encore les girolles et poêlées de cèpes.

Avec cette offre importante et qualitative, la Maison Samaran souhaite vous faire partager son savoir-faire et vous faciliter les choses à l’heure de l’organisation d’un repas. Pas de compromis sur la qualité, avec nos produits vous avez l’assurance de notre exigence.

You May Also Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *